Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2016 2 18 /10 /octobre /2016 14:59

Sac cabas en toile militaire kaki vintage et trés beau simili-cuir souple de couleur noir , etoile en cuir beige sur le devant , les cotés du sac sont sérigraphié à l'encre spécial tissus couleur noir , une poche plaqué à rabat en toile militaire vintage  vert kaki sur un coté du sac 

Grandes anses  en cuir noir T : 53 cm 

Doublure en coton noir avec poche plaqué double fermeture par boutons  magnétique.

Taille :L 50 cm H 33 cm fond avec pieds 30 cm x 2à 20 cm 

pochette assortie vendu séparement 

Sac cabas en toile militaire kaki
Sac cabas en toile militaire kaki
Sac cabas en toile militaire kaki
Sac cabas en toile militaire kaki
Sac cabas en toile militaire kaki
Sac cabas en toile militaire kaki
Sac cabas en toile militaire kaki
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lydie secret de femme
  • : Créatrice de sacs ,Provence , création fait main, piéce unique , personnalisé, sac pour chiens , animaux domestiques , sac cabas femme.
  • Contact

Profil

  • Lydie Secretdefemme
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires  de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.

Recherche

Liens