Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2019 2 06 /08 /août /2019 16:15
Idéal pour vos saladiers ou plats ronds , alternative  au film alimentaire , écologique , durable , et zéro déchet . Ingrédients 100% bio certifié Gots  à la cire d'abeille ,huile de jojoba et résine d'arbre .

 

Dans ce Pack , vous trouverez 3 tailles  de charlottes , taille 1 de 17 à 20 cm , taille 2 de 25 à 30 cm et taille 3 de 30 à 35 cm 100% en coton bio (certifié Gots ) 

FACILE à UTILISER : lavable à l'eau froide et un savon doux, laisser sécher à l'air . NE PAS METTRE AU MICRO-ONDES 

 

Pack de 3 charlottes Bee Wraps
Pack de 3 charlottes Bee Wraps
Pack de 3 charlottes Bee Wraps
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lydie secret de femme
  • : Créatrice de sacs ,Provence , création fait main, piéce unique , personnalisé, sac pour chiens , animaux domestiques , sac cabas femme.
  • Contact

Profil

  • Lydie Secretdefemme
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires  de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.

Recherche

Liens