Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 19:11

Sac cabas façon jeans façonné à la main dans mon atelier en Provence en cuir et toiles de coton vintage , étoiles appliques en cuir ,et sérigraphie , anses en cuir de 56 cm , peu se porter sur l'épaule , intérieur doublure noir coton ,poches plaquées double ,plus une en cuir pour le portable .Fermeture aimantée . le petit plus ,le porte clés amovible pour avoir toujours ces clés sous la main Taille XL: 53 cm de large, 37 cm de large , fond 28cm X 28 cm Les imperfections sur la toile sont le résultat d'usures et de vieillissement naturel ce qui ajoute plus de charme

 

 

Modèle que je fais sur commande il faut compter environ une semaine à quinze jours de délai après la réception du règlement

 

Prix : 165€ 

 

Il est possible de choisir la couleur de la sérigraphie et de l'étoile

LE XL exclusivement sur commande LE XL exclusivement sur commande LE XL exclusivement sur commande
LE XL exclusivement sur commande LE XL exclusivement sur commande LE XL exclusivement sur commande
LE XL exclusivement sur commande LE XL exclusivement sur commande
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lydie secret de femme
  • : Créatrice de sacs ,Provence , création fait main, piéce unique , personnalisé, sac pour chiens , animaux domestiques , sac cabas femme.
  • Contact

Profil

  • Lydie Secretdefemme
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires  de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.

Recherche

Liens