Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 15:58
sac cabas xl
sac cabas xl

Le retour du sac cabas XL cependant il est différent car tout les modelés sont uniques , cuir et toiles noir , sérigraphie XL beige , étoile en croute de cuir beige , au dos du sac une poche plaqués en cuir façon jeans et boucle argent , anses en cuir réglable .

Intérieur doublure étoilés avec 3 poches plaqués

sa taille : 56 cm de large 40 cm de haut ,fond 23 cm x 31 cm

(piéce unique)

Prix de vente :130€ + 5 € de participation au frais d'envoi

Sac cabas XL noir étoile beige
Sac cabas XL noir étoile beige
Sac cabas XL noir étoile beige
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lydie secret de femme
  • : Créatrice de sacs ,Provence , création fait main, piéce unique , personnalisé, sac pour chiens , animaux domestiques , sac cabas femme.
  • Contact

Profil

  • Lydie Secretdefemme
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires  de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.

Recherche

Liens