Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 09:33

Palmier en palme entiérement customisé à la main par mes soins ,doublé de satin marron avec une grande poche zipé pour ranger clés , porte-monnaies ext..

Les rebords du panier sont en suédine marron avec franges en simili-cuir , galon en suédine bleu turquoise , et laine orange .

Les piéces metaliques argent  (style gaucho) sont serties  par rivets sous presse ,orné de veritable plumes de couleurs bleu gris et marron foncé .

Le panier se ferme avec sa patte au centre du panier .

Grande anses en cuir épais pour le porter à l'épaule :Taille  48 cm 

Taille du panier . Largeur du haut du panier 60 cm environ - hauteur 35 cm environ- Fond  30 cm x 15 cm 

Panier décoré modele SIOUX
Panier décoré modele SIOUX
Panier décoré modele SIOUX
Panier décoré modele SIOUX
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lydie secret de femme
  • : Créatrice de sacs ,Provence , création fait main, piéce unique , personnalisé, sac pour chiens , animaux domestiques , sac cabas femme.
  • Contact

Profil

  • Lydie Secretdefemme
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires  de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.

Recherche

Liens