Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 10:32
sac cabas etoile
sac cabas etoile

Petit sac cabas en simili-cuir imitation serpent

en simili-cuir imitation serpent et simili marron mat , rehaussé de deux gros pompons en daim marron , doublure en toile de coton beige une poche plaquée double , il mesure déplié 50 cm replié 38 cm profondeur 12 cm , anses de 55cm sur 4 cm
La pochette assortie doublée en toile de coton marron rehaussée d'un pompon en cuir marron
elle mesure 25 cm de large x 18 cm de haut et 4 cm de profondeur
PRIX du sac 75 € Prix de la pochette 25 cm (modèle unique )

Petit sac cabas imitation serpent marron étoile
Petit sac cabas imitation serpent marron étoile
Petit sac cabas imitation serpent marron étoile
Petit sac cabas imitation serpent marron étoile
Petit sac cabas imitation serpent marron étoile
Petit sac cabas imitation serpent marron étoile
La pochette assortie

La pochette assortie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lydie secret de femme
  • : Créatrice de sacs ,Provence , création fait main, piéce unique , personnalisé, sac pour chiens , animaux domestiques , sac cabas femme.
  • Contact

Profil

  • Lydie Secretdefemme
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires  de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.

Recherche

Liens