Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 17:30
SAC cabas pièce unique aux couleurs bohème

ce sac aux couleur de l'été et aux mélanges de matière , toile bohème,simili-cuir,cuir ,doublure jeans , la poche centrale en cuir deux tons rose fondu et bleu foncé pratique à ouvrir grâce à son bouton pression
sa taille de 40 cm de haut et 54 cm de large , pratique pour la ville , ou la mer .
Prix de vente 90€

SAC cabas pièce unique aux couleurs bohèmeSAC cabas pièce unique aux couleurs bohème
SAC cabas pièce unique aux couleurs bohèmeSAC cabas pièce unique aux couleurs bohème
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lydie secret de femme
  • : Créatrice de sacs ,Provence , création fait main, piéce unique , personnalisé, sac pour chiens , animaux domestiques , sac cabas femme.
  • Contact

Profil

  • Lydie Secretdefemme
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires  de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.
  • Depuis mon enfance j'aime créer ,amoureuse des belles matières ,je crée dans mon atelier en Provence des accessoires de mode ,(sacs,ceintures,bijoux) chaque pièces est uniques fait main par mes soins , dans le respect du travail bien fait.

Recherche

Liens